Top


  1. Pentakeep Super

    Prix :  99,00CHF

    Options disponibles :

    Pentakeep Super est un produit développé au japon sur la base de l'acide 5 aminolévulinique (ALA) pour des obteneurs professionnels. Pentakeep Super augmente la biosynthèse de la chlorophylle qui augmente la photosynthèse et a également une influence confirmée par de nombreux tests à la resistance de la plante au stress en raison de mauvaises conditions d'éclairage, la salinité ou climat défavorable.

    Tetrapyrrole, comme la chlorophylle et l'hème sont des composants essentielles de nombreuses enzymes et en particulier des complexes centraux de la production d'énergie cellulaire. Tous les tétrapyrroles sont formeés à partir d'acide 5 aminolévulinique. Depuis plusieurs années nous le savons, que des archées et des bactéries bifurquent ces molécules précurseurs ubiquitaires glutamyl tRNA de la protéine pour la synthèse. Par porphobilinogène pyrrole est formé de l'acide 5-aminolévulinique.

    GlutamyltRNA sert comme substrat de la synthèse ALA. Deux des molécules ALA se condensent pour PBG (porphobilinogène). Quatre PBG molécules sont liées en protoporphyrine IX. Si dans l'étape suivante dans la synthèse de magnésium est installé, se pose la chlorophylle. S'il n'y a pas de magnésium, mais de fer, d'heme est synthétisé.

    La production synthetice s'effectue à l'aide de micro-organismes provenant de la fermentation (comme le yaourt), dans lequel le glucose est le matériau pour les micro-organismes. En conséquence, Pentakeep est exempt de BSE, non toxique et exempt de micro-organismes génétiquement modifiés (GMO).

    Lors de l'utilisation de Pentakeep dans l'irrigation, il faut pas utiliser d'hydrogène pour la désinfection.

    Dosage: 50ml sur 100l tous 7-10 jours ou 400ml sur 1 hektare tous 7-14 jours.

    S'il vous plaît sélectionnez la quantité désirée
    Évaluations