Top


  1. Solbac

    Prix :  12,90CHF

    Options disponibles :

    Contre les larves de moustiques et l'infestation modérée de fongicoles

    Les moustiques

    Ravageur: Les moustiques s'épanouir dans l'eau stagnante, comme réservoirs d'eau de pluie, les biotopes, fontaines racks etc. Les larves des moustiques reconnaissable par sa forme incurvée et son mode palpitant de transport sous la surface de l'eau.

    Solution: Solbac comprimés contenant une souche de Bacillus thuringiensis (subsp. Israelensis), qui n'affecte que les larves de moustiques dans l'eau. Une action rapide! Solbac onglets peuvent également être utilisés contre les larves de sciarides avec des plantes en pot.

    Application: Lorsque l'on observe les premiers moustiques tout en eau libre (des réservoirs d'eau de pluie, les étangs, biotopes, bassins de fontaines, etc.) doivent être traités. Répéter toutes les 14 jours. Avec une tablette, jusqu'à 10 m2 de surface à traiter. Comprimé ou partie de la tablette ont déjà dissoudre dans l'eau. Comme le produit exclusivement contre les larves (!) de certains actes d'espèces de moustiques, il peut également être appliqué dans les étangs de poissons ou de l'eau qui entre en contact avec des animaux.

    Des sciarides

    Ravageur: Des sciarides sont des mostiques minuscules, noirs, qui restent sur le terreau pour les plantes d'intérieur et à proximité du pot. Leurs larves se nourrissent des racines des plantes et peuvent amener ces circonstances à la mort.

    Solution: Solbac comprimés contenant une souche de Bacillus thuringiensis (subsp. Israelensis). Depuis ce médicament n'agit que contre les larves (!) des certaines espèces de moustiques, il n'y a pas de danger pour les animaux de compagnie ou d'autres animaux. Pour infestation très lourd, nous recommandons également Traunem. L'effet visible du produit survient après 10 à 14 jours.

    Application: Donnez par litre alimentation en eau 1 comprimé effervescent dans l'arrosoir et versez les plantes normalement. Le traitement doit être répété après 14 jours.

    Remarque: Irritant. Peut entraîner une sensibilisation par inhalation et par contact avec la peau. Utilisez les biocides avec précaution. Toujours lire l'étiquette et les informations avant desutiliser.

    Quanités disponibles:
    -Pack à 9 tabs
    -1l bouteille

    S'il vous plaît sélectionnez la quantité désirée.

    Évaluations

Autres produits pour lesquels vous êtes intéressé peut-être :