Top

Termes et conditions

1. Offre et commande
Nos offres et confirmations de commande ne sont pas contraignantes en termes de prix, de disponibilité et les délais de livraison. La valeur minimale de commande par commande est de CHF 20.--.

2. Livraisons et les délais de livraison
Temps maximum de livraison de produits est généralement de trois à cinq jours ouvrables. En aucun cas un retard dans les délais de livraison justifier pour les dommages ou prétend l'annulation du contrat. Les livraisons partielles sont autorisées. Sauf demande contraire, nous allons choisir le meilleur rapport coût efficace d'expédition. Livraison express, livraison fragiles ou DCO commandes seront facturés en plus. En cas de perte de marchandises en transit le fournisseur ne peut être tenu responsable.

3. Prix et paiement
Les prix sont nets. Tous les articles seront expédiées uniquement contre espèces ou avance (virement bancaire ou carte de crédit). Les frais d'expédition seront à la charge de l'acheteur. En cas de paiement en espèces à la livraison une supplément de CHF 17,- est dû. Lorsqu'il n'est pas ramasser la livraison "DCO", l'affranchissement et la DCO charges et des frais de traitement de CHF 10,-- en plus sont chargés. Réductions ne sont pas prévues dans nos calculs, par conséquent, paiement anticipé n'autorise jamais de déduire. Les marchandises jusqu'à paiement intégral sont propriété de Greenville Gardening GmbH.

4. Garantie et responsabilité
Les plaintes de toute sorte sont faites immédiatement, mais pendant 10 jours ouvrables après recevoir de la marchandise. Tout recours en garantie du client sont limités à la portée de la garantie du fabricant. La livraison doit être vérifiée immédiatement après le recevoir et et toute défaillance de livraison doit être signalé dans les 10 jours ouvrable dans l'écriture.

5. Annulations
Les commandes peuvent être annulées par écrit dans les cinq jours après commande.

6. Juridiction
Toutes les obligations découlants du contrat sont soumis au droit suisse. Le lieu de juridiction pour tous de la relation contractuelle, son contentieux création et l'efficacité qui en résultes est à Berne.
Plus